[Webinaire 29/06] Susan George - Réflexions sur la vie d’une chercheuse activiste
Le flux, , par
En hommage à Susan George, Attac France, CEO et le TNI organisent un webinaire « Réflexions sur la vie d’une chercheuse activiste » le 29 juin à 16h00.
Communiqués, , par
Ce vendredi 23 mai, 13 activistes d’Extinction Rebellion Île-de-France et d’Attac (dont une porte parole, fait inédit pour l’association) sont convoquées au tribunal de Bobigny à 13h suite à une action menée contre les jets privés sur l’aéroport du Bourget en septembre 2023. Ils et elles doivent se présenter devant la 16e chambre du tribunal judiciaire de Bobigny (pour la deuxième fois !) pour intrusion non autorisée en réunion sur zone aéroportuaire, dégradations en réunion, entrave à la circulation d’un aéronef et refus de se soumettre aux prélèvements biologiques. Une soirée revendicative et festive est organisée le même jour, dès, 18h30 aux Amarres (Paris 13e).