Attac France sera aux Résistantes 2025

vendredi 1er août 2025, par Attac France

Impossible pour Attac de manquer cette édition des Résistantes dans l’Orne, rencontre des luttes globales et locales qui met à l’honneur tant de combats auxquels nous participons. Nous participerons en particulier à une table ronde autour de l’empire Bolloré et tiendrons un stand.

Attac France, qui était déjà présente dans le Larzac pour l’édition 2023 pour rendre hommage à une lutte emblématique et victorieuse du passé, participera bien évidemment à cette nouvelle édition, à Saint Hilaire-de-Briouze dans l’Orne du 7 au 10 août 2025. Impossible de manquer cette rencontre des luttes globales et locales qui met à l’honneur tant de combats auxquels Attac participe et qui entrera cette année en résonance avec l’Université des Mouvements Sociaux et des Solidarités qui se tiendra par la suite, à Bordeaux, du 23 au 26 août.

Des Résistantes à l’Université des Mouvements Sociaux et des Solidarités, il s’agira de se former ensemble et de consolider nos liens nécessaires, afin de renforcer les alliances sur le terrain des luttes au cœur d’un été déjà brûlant (Loi Duplomb, A69, Soutien à la Palestine, préparation des mobilisations contre le Budget Bayrou, etc.), et avant une rentrée sociale qui s’annonce mouvementée !

N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand. Vous pourrez aussi débattre avec nous en particulier lors de l’assemblée du vendredi matin « Comment riposter contre Bolloré, Stérin et les milliardaires d’extrême droite », où intervient Lawryn Remaud sur les bases de notre rapport Le Système Bolloré, de la prédation financière à la croisade politique.

Informations pratiques

🎟 Billetterie (à prix libre) : http://tiny.cc/billeterie
🌈 Programme : http://lesresistantes.fr/programme/
🛠️ Infos pratiques : https://lesresistantes.fr/infos-en-vrac/

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org