Lignes d’Attac

Lignes d’Attac est le trimestriel de l’association Attac France. Loin du simple bulletin d’information interne, le magazine rapporte et questionne l’actualité de toutes les luttes, se souhaitant avant tout comme un lieu de réflexion et d’ouverture. Chaque numéro est accompagné d’un dossier thématique.
Il est gratuitement distribué aux adhérent·es, mais il est également possible de s’y abonner directement sur cette page

Dans cette rubrique

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.