Je fais un don à Attac

Pour 2020 nous avons de grands projets. Nous serons toujours au cœur des mobilisations pour la justice sociale, fiscale et écologique. Nous voulons poursuivre nos actions pour désarmer les banques et les multinationales prédatrices. Nous souhaitons organiser une grande Université d’été des mouvements sociaux et citoyens à Nantes,fin août. Votre aide nous est aujourd’hui est indispensable pour nous permettre de concrétiser ces projets, produire des analyses, mener de nouvelles actions et organiser nos campagnes en toute indépendance.

Comment nous sommes financés
Attac, ce sont des milliers de personnes qui agissent partout en France pour démontrer que la mobilisation citoyenne, collective, peut faire des choses incroyables. Et c’est aussi de cette façon que nous voulons être financés. Aujourd’hui 92% de notre budget annuel dépend de vos dons et de vos adhésions. Nous nous engageons à ce que chaque euro de votre don serve directement à mener des mobilisations ambitieuses et à construire des mouvements plus forts.
JPEG - 20 ko

Ce que nous faisons avec votre argent
Depuis plus de 20 ans, Attac réalise un travail d’éducation populaire et de mobilisation citoyenne indispensable. Nos comités locaux agissent, partout en France, pour construire un mouvement citoyen, large et déterminé. Attac existe parce que des personnes, toujours plus nombreuses, croient en l’impact que nous pouvons avoir ensemble. Et nous savons que, grâce à votre soutien, nous pourrons obtenir de nouvelles victoires.
JPEG - 25.4 ko

Souscription 2019

Campagne de dons

Une fois le formulaire complété, il est possible de payer par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire.

JPEG - 4.9 ko

Si vous rencontrez le moindre problème, contactez-nous à l’adresse suivante attac.technique@attac.org.

• 66% de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Ainsi, un don de 100 euros ne vous revient qu'à 34 euros.

• Informations complémentaires

Ces informations sont nécessaires en vue de l’établissement du reçu permettant une déduction fiscale qui vous sera envoyé

JPEG - 4.9 ko

Vous souhaitez faire un don récurrent (tous les mois par exemple) ? Vous pouvez nous retourner le bulletin de prélèvement SEPA.

Possibilité de payer par carte bancaire (site web sécurisé), par chèque ou par virement bancaire.

Utilisez le code suivant pour intégrer le « widget » sur votre propre site :

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.