Soutenez nos actions

En 2019, Attac va poursuivre son travail d’éducation populaire et continuer à traquer sans relâche les banques et multinationales prédatrices.

Mais nous avons besoin de votre aide pour produire nos analyses, mener de nouvelles actions et organiser nos campagnes en toute indépendance*.

* 90% de notre budget dépend de vos dons et adhésions.

Je fais un don pour la campagne « Stop à l’impunité des multinationales »

Campagne de dons

Attac a besoin de votre soutien pour combattre les multinationales prédatrices et pollueuses : pour mener à bien nos campagnes, actions et mobilisations votre soutien est indispensable. Attac ne peut continuer sa mission sans ses adhérent·e·s, donateur·rice·s, militant·e·s, sympathisant·e·s. Votre contribution nous permet de continuer notre mission et faire cesser l’impunité des multinationales.

• 66% de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables. NB. Dans le cas d'une adhésion, les 12 € de l'abonnement au journal Lignes d'Attac ne sont pas déductibles.

• Informations complémentaires

Ces informations sont nécessaires en vue de l’établissement du reçu permettant une déduction fiscale qui vous sera envoyé

Vous souhaitez faire un don récurrent (tous les mois par exemple) ? Vous pouvez nous retourner le bulletin de prélèvement SEPA.

Possibilité de payer par carte bancaire (site web sécurisé), par chèque ou par virement bancaire.

Utilisez le code suivant pour intégrer le « widget » sur votre propre site :

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.