Soutenez nos actions : 80 000€ pour bloquer Amazon

Votre aide est indispensable pour produire nos analyses, mener de nouvelles actions et organiser nos campagnes en toute indépendance*.

* 90% de notre budget dépend de vos dons et adhésions.

Ce que nous comptons faire avec ces 80 000 euros ?

• enquêter et publier un rapport sur l’activité d’Amazon et ses conséquences ;
  • organiser des actions en ligne et des actions symboliques ;
  • diffuser à des milliers d’exemplaires le kit « comment bloquer Amazon ? » ;
  • préparer la logistique et former celles et ceux qui participeront au blocage d’Amazon partout en France les 29 et 30 novembre prochain.

Face à la puissance d’Amazon, la force d’Attac, c’est vous.

80 000€ pour bloquer Amazon

Campagne de dons

• 66% de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables. NB. Dans le cas d'une adhésion, les 12 € de l'abonnement au journal Lignes d'Attac ne sont pas déductibles.

• Informations complémentaires

Ces informations sont nécessaires en vue de l’établissement du reçu permettant une déduction fiscale qui vous sera envoyé

JPEG - 4.9 ko

Vous souhaitez faire un don récurrent (tous les mois par exemple) ? Vous pouvez nous retourner le bulletin de prélèvement SEPA.

Possibilité de payer par carte bancaire (site web sécurisé), par chèque ou par virement bancaire.

Utilisez le code suivant pour intégrer le « widget » sur votre propre site :

Soutenez nos actions : 80 000€ pour bloquer Amazon

Avancement de la campagne : 20980 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Le flux

31/10 Pour mieux comprendre la situation à Hong-Kong (Séverine Arsène, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 On ne protège pas la démocratie quand on la suspend (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 Le gouvernement chilien veut mettre en ordre sa maison avant l’arrivée de Trump (Luciana Ghiotto, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)