Attac est une association qui milite pour la justice sociale et environnementale et conteste radicalement le pouvoir pris par la finance sur les peuples et la nature.

Grâce au formulaire ci-dessous, vous pourrez adhérer ou réadhérer à Attac France.

Une fois le formulaire complété, il est possible de payer par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire.

Adhérer ou réadhérer à Attac pour 2017

Campagne d’adhésion

• Cette tarification est proposée à titre purement indicatif. Selon votre situation économique ou familiale, vous pouvez choisir une tranche inférieure ou supérieure.

• 66 % de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Ainsi un don de 100 € vous reviendra à 34 € après déduction fiscale.

• Informations complémentaires

Les informations suivantes sont nécessaires pour nous permettre de réaliser l’adhésion :

Vous voulez vous mobiliser dans votre ville, quartier, village ? Contactez le comité local d’Attac le plus proche de chez vous.

Pour adhérer par courrier

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.