Agenda militant d’Attac France

avril 2025


  • Où ? Petite salle polyvalente 1 avenue du stade 73000 Barberaz
    Qui ? Attac Savoie

    Table ronde sur les impacts du projet Lyon-Turin
    vendredi 4 avril 2025 à 19h
    Petite salle polyvalente 1 avenue du stade 73000 Barberaz
    avec : Xavier Bodin Géomorphologue Mikaël Chambru Sociologue Erica Sandford Hydrogéologue
    Gratuit : suivi d’un temps convivial
    Organisé par le (…)


  • Où ? Fontaine des Éléphants 73000 Chambéry
    Qui ? Attac Savoie

    Attac Savoie appelle à rejoindre la manifestation contre le la deuxième ligne ferroviaire Lyon-Turin
    le 12 avril à 14 h 30 à Fontaine des Éléphants 73000 Chambéry.
    Manifestation festive mais déterminée !


  • Où ? amphi 4, salle des fêtes,1 place Maréchal de Lattre de Tassigny 03000 MOULINS
    Qui ? Attac Moulins (Allier)

    Conférence-débat : « Altermondialisme : du global au local, du passé au présent ! »
    Organisée par Attac Moulins (avec le MRAP Allier). L’intervenant sera Christian DELARUE, ancien délégué du MRAP à Attac.
    Jeudi 17 avril, 20h-22h30
    amphi 4, salle des fêtes, 1 place Maréchal de Lattre de (…)


  • Où ? Salle de la Mutualité 03200 Vichy
    Qui ? Attac Bassin De Vichy

    D’autres mondes sont (possibles) nécessaires ! Conférence débat avec Christian Delarue - Président du CADTM et membre d’Attac.
    « Un autre monde est possible ! » C’est l’affirmation portée par les manifestant-e-s qui s’opposaient à la marchandisation du monde à l’occasion d’une conférence de (…)


  • Où ? Gare de Sète

    78 Place André Cambon 32200 Sète


    Qui ? Attac Sete Bassin Thau

    Rassemblement à l’appel de l’association Alerte LGV Thau (ALT) Viaduc haut de 25m et long de 1,4km au bord de l’étang de Thau, 80% de TGV en moins à Sète, 2770 hectares d’espaces naturels dévastés... Les impacts de cette LGV entre Montpellier et Perpignan sur notre cadre de vie seront réels et (…)


  • Où ? Montreuil-sur-Mer au parking des remparts, en bas de la rue Sainte-Austreberthe, en dessous du lycée Woillez.
    Qui ? Attac Du Boulonnais

    De la part d’Attac du Boulonnais et Attac Flandre membres du Collectif « NON A TROPICALIA » :
    Le collectif NON A TROPICALIA et ses membres sont toujours debout pour dire non au projet de serre tropicale sur la Côte d’Opale.

Aucun événement