Salle comble pour la soirée « On fait sa fête au TAFTA », merci à toutes et tous !

mercredi 13 mai 2015, par Attac France

Tous différents, tous concernés, tous unis et tous mobilisés contre le TAFTA.
1001 raisons de lui dire NON !

La soirée « On fait la fête au TAFTA » a fait salle comble et la lutte ne fait que commencer. Merci d’avoir été si nombreux et nombreuses ce mardi 12 mai 2015 !

Évènements à venir

Pour aller plus loin

  • Regardez et diffusez le documentaire d’Arte Libre échange ou libres citoyens (50 minutes)
  • Consultez la section « Ressources » du site du collectif national Stop TAFTA. Vous y trouverez toute sorte de documents thématiques sur les traités (agriculture, droits sociaux, environnement..).
  • Consultez le blog libre-échange.info, pour suivre l’actualité des traités en condensé, commentée par Attac et l’Aitec.
  • Retrouvez de très nombreuses informations sur les tribunaux d’arbitrage privés dans le rapport Marchander la démocratie, basé sur le texte de l’accord EU-Canada (CETA).

Pour suivre les actions d’Attac France, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre lettre d’information.

A bientôt !

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

8316 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

83.16%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org