Passez à l’Attac !

Restez informés des analyses et mobilisations proposées par Attac France et participez à nos combats en vous mobilisant avec nous !

Vous recevrez ainsi la « Lettre d’Attac » envoyée toutes les deux semaines avec les dernières publications d’Attac, les dates des prochaines mobilisations et des contenus multimédias. Une fois par trimestre est aussi envoyée la revue Les Possibles éditée à l’initiative du Conseil scientifique d’Attac, dont l’objectif est de créer un espace de débat théorique et de confrontations de pratiques.

Restez informés des actions et analyses d’Attac France, inscrivez-vous à notre liste de diffusion !

Vos abonnements :

Ces informations ne seront pas transmises à des tiers et seront utilisées uniquement par Attac France. Vous pouvez vous désabonner à tout moment grâce au lien qui est affiché en bas de chaque courriel envoyé. En cas de problème, vous pouvez contacter l’équipe technique d’Attac : attac.technique@attac.org.

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.