Je veux des infos

Restez informés des analyses et mobilisations proposées par Attac France et participez à nos combats en vous mobilisant avec nous !

Vous recevrez ainsi la « Lettre d’Attac » envoyée toutes les deux semaines avec les dernières publications d’Attac, les dates des prochaines mobilisations et des contenus multimédias. Une fois par trimestre, vous recevrez la revue électronique Les Possibles éditée à l’initiative du Conseil scientifique d’Attac.

Ces informations ne seront pas transmises à des tiers et seront utilisées uniquement par Attac France. Vous pouvez vous désabonner à tout moment grâce au lien qui est affiché en bas de chaque courriel envoyé. En cas de problème, vous pouvez contacter l’équipe technique d’Attac : attac.technique@attac.org.