Marches européennes, retour sur les grandes étapes qui ont marqué ces dernières semaines

jeudi 15 octobre 2015, par Attac France

« Oxi ! Basta ! Enough ! Construisons une autre Europe »
Non à l’austérité, à la pauvreté, au TAFTA, au racisme et à la corruption
Oui à la solidarité sans frontières

Le 30 septembre, commencèrent à Cadix les Marches européennes qui, après avoir parcouru l’Espagne, ont la France du 7 au 13 octobre, avant trois jours de mobilisations à Bruxelles, du 15 au 17 octobre, où convergèrent des marches d’Italie et d’Allemagne.

Voici un retour imagé de ces journées de mobilisations internationales pour la construction commune d’une nouvelle Europe.

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.