Contre le CETA et le TAFTA - action Twitter le 23 septembre à 11h

jeudi 22 septembre 2016, par Attac France, Collectif Stop TAFTA

Le 15 octobre prochain, il n’y a pas qu’en France que l’on marchera contre le TAFTA et le CETA. En effet, en Espagne aussi, une journée d’action est dores et déjà programmée.

Pour faire le lien entre ces deux initiatives, les copains et les copines espagnol.les nous proposent de prendre part à leur action Twitter de demain. C’est une excellente occasion de faire un peu de buzz sur la mobilisation française également. A nous de jouer !

Le 23 septembre à 11h, nous vous proposons donc de tweetter l’un des messages ci-dessous. Vous pouvez également joindre à votre tweet l’un des visuels ci-dessous :

• Hola compas @NOalTTIP, en Francia también se toma la calle el #15OstopCETA para decir #StopCETA. Juntos paramos el #CETA !
  • Que vous soyez en Espagne ou en France, vous aurez forcément une bonne raison de dire #StopCETA le #15octobre #15OstopCETA

P.-S.

Photo de l’article : Mélanie Poulain.
Visuels joints : Lucas Wicky.

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe