#StopAmazon : interpellez les député·e·s

Interpellez les député·e·s pour leur demander de stopper l’expansion d’Amazon avant qu’il ne soit trop tard !

Vous pouvez envoyer un message par courriel à un·e député·e en utilisant l’outil ci-dessous.

Nous avons sélectionné uniquement les député·e·s qui ne se sont pas encore prononcés en faveur d’un moratoire sur la construction de nouveaux entrepôts de e-commerce en France.

Choisissez d’abord un département, patientez quelques secondes, le temps que les député·e·s correspondant s’affichent, puis sélectionnez un·e député·e.
Pensez à adapter le texte du message, en choisissant notamment entre le/la député·e.


Pour aller plus loin

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org