14/30 Amazon est le plus gros pollueur du monde

lundi 30 novembre 2020, par Attac France

Raison 14/30 : Amazon est le plus gros pollueur du monde.

Découvrez l’intégralité des « 30 bonnes raisons de stopper Amazon ». Vous voulez participer à la mobilisation ? Téléchargez les visuels #StopAmazon ou faites un don pour soutenir la campagne.

Amazon est le plus gros pollueur du monde avec ses camions, ses avions mais aussi et surtout avec ses gigantesques serveurs.

Il faut savoir que le cloud d’Amazon est aujourd’hui la principale source de revenu de la firme.

Amazon, c’est le serveur informatique qui héberge le plus de sites internet. Avec son cloud, Amazon occupe 35% des parts de marché, Google, Microsoft, Alibaba et IBL sont derrière lui.

Source :

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.