On ne les lâche pas ! La carte des mobilisations

#CasserolesChallenge
jeudi 20 avril 2023, par Attac France

Attac a appelé à boycotter l’allocution du monarque présidentiel lundi 17 avril, en organisant partout devant les mairies des concerts de casseroles. Un appel dont l’écho a résonné avec des centaines de rassemblements partout en France.

Nous appelons à ne pas lâcher Macron et ses ministres et à rejoindre les comités de non-accueil partout en France. Vous trouverez ici la carte illustrée des déplacements d’Emmanuel Macron et de ses ministres.

Les plus de 430 rassemblements recensés le 17 avril et les 460 du 24 avril le montrent, ainsi que l’avalanche de messages qui nous sont parvenus pour signaler ces initiatives dans des petits villages comme des grandes villes : un bouillonnement démocratique s’exprime partout en France, contre le coup de force du gouvernement. Et la mobilisation s’amplifie dans tout le territoire.

Au service des mobilisations en cours et à venir, nous publions une carte illustrée des déplacements d’Emmanuel Macron et de ses ministres.

Pour booster vos mobilisations, vous pouvez :

Les évènements renseignés sur la carte sont pris en compte dans le classement de 100 jours de zbeul !

Pour proposer de nouveaux évènements ou renseigner des mobilisations passées, remplissez ce formulaire, en vous assurant que l’évènement n’existe pas déjà (en cherchant dans « Menu »). Si c’est le cas, vous pouvez proposer une modification en cliquant directement dessus.

Voir en plein écran