Nous on veut vivre - Les Rosies (clip)

jeudi 25 mai 2023, par Attac France

Pendant que le gouvernement manœuvre pour court-circuiter la démocratie nous on n’oublie pas pourquoi on se bat. 64 ans, c’est toujours non !

La bataille contre la réforme des retraites continue !

Le clip « Nous on veut vivre ! » revendique le droit à une retraite digne et heureuse, et projette les deux années de vie dont le gouvernement veut nous priver. Diffusons-le pour soutenir les mobilisations en cours, et celles qui s’annoncent d’ores et déjà d’ampleur avec la perspective de la manifestation intersyndicale du 6 juin et de la proposition de loi d’abrogation du groupe Liot présentée le 8 juin. On ne les lâche pas, jusqu’au retrait !