Carte de la casserolade générale du 15 mai

lundi 15 mai 2023, par Attac France

Par peur des casserolades, Macron a annoncé au dernier moment son allocution télévisée ce lundi à 20h. Montrons lui que nous sommes capables de riposter rapidement : organisons une casserolade générale devant les mairies à 20h. Macron ne nous écoute pas ? Nous ne l’écouterons pas non plus !

Les centaines de rassemblements recensés lundi 17 avril puis le 24 avril le montrent : un bouillonnement démocratique s’exprime partout en France, contre le coup de force du gouvernement. Une avalanche de messages nous sont parvenus pour signaler ces initiatives dans des petits villages comme des grandes villes.

Emmanuel Macron souhaite tourner la page ? Montrons-lui que la mobilisation se poursuit dans tout le territoire, en organisant des casserolades devant les mairies ce soir à 20h. Nous prévoyons de publier une carte illustrée des rassemblements.

Pour proposer de nouveaux évènements ou renseigner des mobilisations passées, remplissez ce formulaire.

Voir en plein écran