Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

Prélèvement à la source des évadés fiscaux

L’injustice fiscale, illustrée notamment par les multiples scandales d’évasion fiscale (affaire Cahuzac, Panama Papers, Paradise Papers, Lux Leaks, CumEx, OpenLux, Pandora Papers…) contribue à la hausse des inégalités et à la dégradation des services publics, et mine le consentement à l’impôt.
Le gouvernement veut faire payer la crise aux précaires et n’empêche pas les ultra-riches et les multinationales d’échapper à l’impôt en pratiquant l’évasion fiscale.

Attac va multiplier les actions de prélèvement à la source des multinationales pratiquant l’évasion fiscale au cours des prochains mois, pour que l’exigence de justice fiscale soit au cœur du débat public.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org