Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

Prélèvement à la source des évadés fiscaux

L’injustice fiscale, illustrée notamment par les multiples scandales d’évasion fiscale (affaire Cahuzac, Panama Papers, Paradise Papers, Lux Leaks, CumEx, OpenLux, Pandora Papers…) contribue à la hausse des inégalités et à la dégradation des services publics, et mine le consentement à l’impôt.
Le gouvernement veut faire payer la crise aux précaires et n’empêche pas les ultra-riches et les multinationales d’échapper à l’impôt en pratiquant l’évasion fiscale.

Attac va multiplier les actions de prélèvement à la source des multinationales pratiquant l’évasion fiscale au cours des prochains mois, pour que l’exigence de justice fiscale soit au cœur du débat public.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org