Marches des libertés

Contre les lois liberticides

Attac est engagée avec des dizaines de collectifs, associations de journalistes et de réalisateurs, organisations syndicales, associations, organisations de défense de droits humains, comités de familles de victimes, de collectifs de quartiers populaires, d"exilé.es , de Gilets Jaunes... pour stopper le projet de loi sécurité globale.
Photos par Serge D’ignazo

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.