URGENCE CETA - Demandez à vos parlementaires de ne pas ratifier le CETA !

jeudi 4 juillet 2019, par Attac France

Le 23 juillet, le CETA (accord de libre-échange entre l’UE et le Canada) sera soumis au vote de l’Assemblée nationale. Emmanuel Macron espère faire ratifier cet accord en plein été pour ne pas réveiller les contestations. Pour le climat, la santé, l’agriculture, l’emploi et la démocratie, engagez-vous pour bloquer la ratification du CETA !

Grâce à l’outil ci-dessous, développé avec le collectif « Stop TAFTA/CETA », vous pouvez envoyer un courriel aux député·e·s pour leur demander de ne pas ratifier le CETA.
Pensez bien à modifier le texte pour qu’il soit adapté (notamment choisir entre Monsieur et Madame le/la député·e).

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.