Kit militant « Stop CETA »

mardi 10 janvier 2017, par Attac France

Découvrez le kit militant « Stop CETA » pour barrer la route à cet accord de libre-échange !

Le 2 février prochain, le Parlement européen va voter le traité de libre-échange entre l’UE et le Canada : il nous reste peu de temps pour se mobiliser et bloquer une fois pour toute ce texte dangereux pour les travailleur-se-s, l’environnement, notre santé et notre démocratie.

Ce kit vous donne les clefs de toutes les étapes de mobilisations à venir avant le vote du CETA, entre interpellation des décideur-se-s et organisation d’actions citoyennes.

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.