CETA : Emmanuel Macron doit stopper l’application provisoire !

mercredi 22 juin 2016, par Attac France, Collectif, Collectif Stop TAFTA

L’accord de libre-échange avec le Canada (CETA), qui a été voté au Parlement Européen le 15 février, va entrer en application provisoire le 21 septembre et ce malgré les risques mis en évidence par la Commission d’évaluation du CETA

Demandons à Emmanuel Macron que la France refuse l’application provisoire du CETA !

Après la signature de cette pétition, vous recevrez un courriel de « PoliCAT ». Si vous ne le recevez pas, vérifiez qu’il ne soit pas arrivé par erreur dans le dossier « spam » ou « indésirable » de votre messagerie.

Pétition initiée par : Aitec, Amis de la Terre, Attac, Collectif Roosevelt, Collectif Stop TAFTA, Confédération paysanne, Fondation Nicolas Hulot, Foodwatch France, France Nature Environnement, Générations futures, Greenpeace France, Peuples solidaires – ActionAid France.

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 21480 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Le flux

31/10 Pour mieux comprendre la situation à Hong-Kong (Séverine Arsène, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 On ne protège pas la démocratie quand on la suspend (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 Le gouvernement chilien veut mettre en ordre sa maison avant l’arrivée de Trump (Luciana Ghiotto, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)