CETA : Emmanuel Macron doit stopper l’application provisoire !

mercredi 22 juin 2016, par Attac France, Collectif, Collectif Stop TAFTA

L’accord de libre-échange avec le Canada (CETA), qui a été voté au Parlement Européen le 15 février, va entrer en application provisoire le 21 septembre et ce malgré les risques mis en évidence par la Commission d’évaluation du CETA

Demandons à Emmanuel Macron que la France refuse l’application provisoire du CETA !

Après la signature de cette pétition, vous recevrez un courriel de « PoliCAT ». Si vous ne le recevez pas, vérifiez qu’il ne soit pas arrivé par erreur dans le dossier « spam » ou « indésirable » de votre messagerie.

Pétition initiée par : Aitec, Amis de la Terre, Attac, Collectif Roosevelt, Collectif Stop TAFTA, Confédération paysanne, Fondation Nicolas Hulot, Foodwatch France, France Nature Environnement, Générations futures, Greenpeace France, Peuples solidaires – ActionAid France.

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales