Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

Commerce international

Les négociations sur le TAFTA sont désormais au point mort, grâce à la mobilisation citoyenne. La bataille contre le CETA n’est par contre pas finie, ni celle contre l’accord UE/Mercosur (Brésil, Argentine, Paraguay et Uruguay).

Actuellement, Attac se mobilise avec ses partenaires du collectif Stop CETA / Mercosur pour stopper ces accords et promouvoir de nouvelles régulations internationales et une relocalisation écologique et solidaire.
(voir le site du collectif national Stop CETA/Mercosur).

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.