Soutenez les actions d’Attac !

mercredi 13 mars 2019, par Attac France

En cette période de forte mobilisation sociale, vos dons sont particulièrement précieux pour permettre à Attac de continuer sa lutte contre les politiques irresponsables d’Emmanuel Macron et le pouvoir des multinationales, pour la justice sociale, fiscale et climatique. Nous sommes tou·te·s concerné·e·s par l’urgence climatique !

Si vous aussi, vous avez décidé de vous engager pour une réelle transition écologique, faites un don à Attac en soutenant 14 propositions concrètes pour lutter contre les dérèglements climatiques. Je fais un don !.

Vous pouvez aussi nous soutenir en partageant notre actu’ sur les réseaux sociaux.
Soutenez nos actions, engagez-vous avec Attac !

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 24000 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.