Le billet tract
Affiches et autocollants super profits
Disponible en format affiches 50 x 70 cm et autocollants A6
Depuis la rentrée, Attac se mobilise avec l’Alliance écologique et sociale - PJC pour la mise en place d’une taxation des superprofits. L’enjeu : dégager 10 à 20 milliards d’euros pour faire face aux urgences sociales et écologiques. Vous trouverez sur cette page les visuels et matériels de la campagne. Pour diffuser ce matériel, n’hésitez pas à vous mettre en contact avec votre comité local d’Attac le plus proche !
Disponible en format affiches 50 x 70 cm et autocollants A6
2/07 On reparle de la taxation des « super héritages » ( , Le flux)
2/07 Déclaration du nouveau conseil d’administration du 29 juin 2025 ( , Notre organisation)
2/07 Retrouvez Attac à l’UEMSS ! Découvrez le programme ( , Université d’été 2025 des mouvements sociaux et des solidarités)
30/06 Pour un plan d’investissement dans la rénovation énergétique des bâtiments scolaires publics ( , Justice sociale et climatique)
27/06 L’École bien dans ses murs : pour une rénovation écologique du bâti scolaire public ( , Justice sociale et climatique)