Recevez gratuitement des kits anti requins pour la journée du 7 mars

mardi 24 février 2015, par Attac France

La date du lancement officiel de la campagne anti-requins se rapproche. Cette année, nous poursuivons la traque de BNP Paribas et nous avons placé deux nouveaux requins dans notre collimateur : Total et Sofiprotéol-Avril. On ne présente plus Total, champion toutes catégories de la pollution et de l’évasion fiscale. En revanche, les méfaits de Sofiprotéol-Avril, premier groupe agro-industriel français, méritent d’être mieux connus. Pour vous mobiliser, vous pouvez commander gratuitement un « kit pour l’action » 2015.

Un kit pour l’action comprend :

• 10 kits anti-requins 2015 sous forme de livret de 24 pages ;
  • 30 autocollants (10 par requin).

Pour recevoir, un kit, c’est très simple, il vous suffit de prendre 30 secondes pour renseigner votre adresse sur le site « lesrequins.org ».

À ce jour, plus de 7 000 kits ont déjà été financés, c’est bien mais pas suffisant ! N’hésitez pas à participer au financement des kits.

Dès samedi 7 mars, nous comptons sur la participation d’un maximum de monde pour contraindre nos cibles à répondre à nos exigences et amplifier la dynamique de succès de cette campagne. Sortir du fatalisme, montrer qu’on peut faire plier les puissants, l’enjeu est majeur pour redonner de l’espoir et du pouvoir d’agir aux citoyen·ne·s.

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales