« Panama Papers » : des militant⋅e⋅s manifestent devant l’agence de banque privée Société générale d’Annemasse

mardi 26 avril 2016, par ATTAC 74

Ce matin 26 avril à 10h une quinzaine de militants à l’appel d’Attac 74 ont bloqué la direction régionale (et agence « banque privée ») de la Société générale à Annemasse en Haute-Savoie, entraînant immédiatement une « fermeture exceptionnelle et temporaire » par la direction. Les militants, qui ont informé les passants en leur distribuant les tracts expliquant les 60 milliards annuels d’évasion fiscale, ont reçu un excellent accueil de la a population. Le « siège » a été levé à midi en promettant le même sort aux autres agences du département.

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.