Des agences banque privées Société générale occupées partout en France

mardi 10 mai 2016, par Attac France

Le 7 avril 2016, nous avons lancé un appel à bloquer les agences de « banque privée » de Société générale. C’est via ces agences que la banque a créé 979 sociétés offshore au Panama pour ses riches clients. Découvrez les 15 actions qui ont déjà été menées partout en France suite à cet appel. D’autres sont en cours de préparation... Nous poursuivrons nos actions jusqu’à ce que les pouvoirs publics prennent enfin les mesures nécessaires pour que les banques cessent de spéculer et frauder, et financent des projets socialement et écologiquement utiles.

Cliquez ici voir la frise en mode plein écran

 

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8599 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

85.99%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org