28 avril 2016 - Tarbes - les manifestant⋅e⋅s d’Attac et de Nuit debout contre la loi Travail s’invitent à la Société générale

jeudi 28 avril 2016, par Attac France

Le 28 avril 2016, après avoir manifesté contre la Loi Travail, les militant.e.s d’Attac et de la Nuit Debout se sont mobilisés devant la Société générale afin de dénoncer la complicité des banques dans l’évasion fiscale, à l’heure où, selon eux, le projet de loi « Travail » risque d’aggraver la précarité et la pauvreté en France.

Cette action a permis de mettre sur la place publique l’implication massive de la Société générale dans l’affaire des Panama Papers, au moment même où Hollande et Valls proposent avec la Loi Travail aux multinationales de licencier sans entraves, de payer moins les salarié.e.s et de précariser toujours plus...

N’attends pas la prochaine crise pour te révolter, passe à l’Attac !

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.