Mobilisons-nous pour le Front populaire

L’appel à la constitution d’un nouveau front populaire par les principales forces de gauche est une excellente nouvelle. Mais ce n’est qu’une première étape : les initiatives des partis politiques ne suffiront pas à battre durablement le Rassemblement National et ses idées et à offrir une alternative au macronisme.

Avec les syndicats et les mouvements sociaux, avec la jeunesse qui est descendue dans la rue dès le 9 juin, Attac appelle à se joindre à toutes les initiatives de rassemblement et à se mobiliser sur tout le territoire.

Le flux

14/04 Déclaration de Porto Alegre - Unité contre le fascisme et pour la souveraineté des peuples (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

14/04 De Buenos Aires à Porto Alegre : mémoire et résistance populaire antifasciste (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)