Contre l’austérité ! Toutes et tous à Bruxelles le samedi 17 octobre 2015

jeudi 17 septembre 2015, par Attac France

Le collectif français de coordination des marches européennes contre l’austérité organise un déplacement collectif vers Bruxelles pour participer le samedi 17 octobre à la manifestation européenne contre les politiques libérales menées par l’Union européenne.

Toutes les informations sur les trois journées de contre-sommet sont en ligne sur ce site :

Les réservations sont ouvertes !

Pour réserver une place dans le car qui ira à Bruxelles, remplissez le formulaire ci-dessous. Règlement à effectuer sur place (tarif normal : 40 €).

Appel aux dons

Pour contribuer au financement de la location des cars, vous pouvez apporter une contribution financière supplémentaire au tarif de 40 € que vous versez pour réserver une place.

Vous pouvez également participer à cette campagne de don pour aider au financement global de l’organisation du passage des marches en France et du contre-sommet de Bruxelles.

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales