Attac refait la décoration de l’Apple store des Champs-Elysées

lundi 12 novembre 2018, par Attac France

Arrivés à 6h du matin devant le futur Apple store des Champs-Elysées, une vingtaine de militant·e·s d’Attac ont refait la décoration de la façade en détournant les publicités de la marque à la pomme, ce lundi 12 novembre.

On pouvait notamment y lire : « Y a pas photo, Apple doit payer ses impôts en France », « Apple ne ménage pas ses efforts pour planquer ses profits dans les paradis fiscaux », « ici, on fraude le fisc avec succès ! », « tu penses qu’Apple devrait quitter les paradis fiscaux ? » ou encore de compléter la publicité d’Apple « ouvert à vos idées les plus folles » en ajoutant le message « comme payer ses impôts ? #ApplePayeTesImpots ».

Découvrez les vidéos de CL Press et France Info ci-dessous :

Reportage radio de France info :
MP3 - 1.6 Mo

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org