Attac refait la décoration de l’Apple store des Champs-Elysées

lundi 12 novembre 2018, par Attac France

Arrivés à 6h du matin devant le futur Apple store des Champs-Elysées, une vingtaine de militant·e·s d’Attac ont refait la décoration de la façade en détournant les publicités de la marque à la pomme, ce lundi 12 novembre.

On pouvait notamment y lire : "Y a pas photo, Apple doit payer ses impôts en France", "Apple ne ménage pas ses efforts pour planquer ses profits dans les paradis fiscaux", "ici, on fraude le fisc avec succès !", "tu penses qu’Apple devrait quitter les paradis fiscaux ?" ou encore de compléter la publicité d’Apple "ouvert à vos idées les plus folles" en ajoutant le message "comme payer ses impôts ? #ApplePayeTesImpots".

Découvrez les vidéos de CL Press et France Info ci-dessous :

Reportage radio de France info :
MP3 - 1.6 Mo