Guide de survie dans la jungle du marché de l’électricité

vendredi 1er janvier 2010, par Attac France

Depuis le 1er juillet 2007, le marché de l’électricité est ouvert à l’ensemble des usagers. Dans les mois qui vont suivre, chaque foyer sera probablement la cible d’une campagne commerciale agressive (certains opérateurs privés l’ont déjà commencée) pour tenter de leur faire souscrire de nouveaux contrats de fourniture d’électricité et de leur faire abandonner le tarif régulé. Merci de nous envoyer vos commandes dès à présent, en indiquant « brochure électricité » dans le sujet du mail, à l’adresse martha@attac.org .

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org