Lignes d’Attac n° 102

jeudi 20 août 2015, par Attac France

Toutes et tous faucheurs de chaises
Université d’été à Marseille
Algérie : rencontre avec Mouhad Gasmi
Enquête sur la presse alternative
Dossier. Climat : business as usual

• Fauchage de chaises : les moissons du futur
  • La petite musique de l’accord historique de Paris et la nôtre
  • Université citoyenne d’Attac France du 25 au 28 août, Marseille a rendez-vous avec un autre monde !
  • Le 8e AlterVillage d’Attac aura l’accent du Lot
  • Les 11 et 12 juillet : Notre-Dame-des-Landes au cœur de la lutte contre le réchauffement climatique
  • Avis de dérégulation financière sur l’Europe
  • Gaz de schiste en Algérie :
  • « Quelles que soient les provocations du pouvoir, notre mobilisation restera pacifique » Rencontre avec Mouhad Gasmi, activiste et militant
  • Dispensaires autogérés en Grèce
  • Solidarité France Grèce
  • La caravane de la marche mondiale des femmes
  • Pluralisme et indépendance de la presse : démocratie en danger, quelles alternatives ?
  • À voir, à lire : On a mal à la dette..., On est vivants, Nature, le nouvel eldorado de la finance, Faire un homme augmenté ou rester humain ?, Sur l’État

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.