Contre le G7, pour un autre monde

dimanche 8 septembre 2019, par Attac France

Du 24 au 26 août, Macron accueillera le G7 à Biarritz. Cet archaïque collège économique et financier ne semble pas vouloir disparaître. Grandes prêcheuses du système néolibéral qui met à sac notre planète et fait souffrir les peuples de ses politiques austéritaire et pro-business, les sept puissances et la Commission européenne se réunissent cette année sur le thème des inégalités.
Le cynisme n’aurait donc pas de limite.
Dans la lignée des contre-sommets qui ont forgé le mouvement altermondialiste, la réponse citoyenne s’annonce importante encore, cette année au Pays basque, terre de résistances. Pour y défendre sa volonté d’un monde plus juste et désirable, Attac participe pleinement à la coordination de la lutte locale, aux côtés de nombreuses
associations, syndicats et citoyen·ne·s et vous y donne bien sûr rendez-vous.
Ensemble, éteignons les sept brasiers du capitalisme !

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 22500 € sur 80000 € !

28.13%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org