Découvrez les 1ers visuels « profiteurs de la crise »

jeudi 5 novembre 2020, par Attac France

Jeff Bezos, Liliane Bettencourt, Bernard Arnaud, Gérard Mulliez... Comment les utra-riches et multinationales profitent de la crise.

En un clic, télécharger tous les visuels au format PDF :

Profiteurs Chiffres
Profiteurs Chiffres3
Profiteurs Chiffres4
Profiteurs personnes
Profiteurs personnes2
Profiteurs personnes3
Profiteurs personnes4

Autres contenus liés à cette campagne :

- Commandez un kit pour l’action “profiteurs de la crise”
- Participez au financement des kits Amazon et les “profiteurs de la crise”
- Comment organiser une action ?

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.