Signez « l’Appel des deux rives » pour la paix, le progrès, la liberté et la démocratie en Algérie

mercredi 20 mars 2019, par La Marseillaise

Attac soutient l’appel lancé par le journal « La Marseillaise ».

Nous, universitaires, écrivains, artistes, de divers horizons mais tous attachés à l’Algérie et attentifs à son destin, appelons à une transition démocratique et pacifique pour que l’Algérie entre de plain-pied dans le XXIe siècle.
Le retrait de la candidature d’Abdelaziz Bouteflika ne doit pas déboucher sur le prolongement du système en place sous une autre forme.

La mobilisation populaire démontre la force, les ressources, la responsabilité et l’exigence profonde de changement du peuple algérien et de sa jeunesse.

Depuis les deux rives, nous appelons à ouvrir une nouvelle page de l’histoire algérienne pour la paix, le progrès et la liberté et la démocratie.

Pour signer cet appel, merci de cliquer sur ce lien

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org