Découvrez le hors-série de Basta et Politis, spécial municipales 2020

mardi 11 février 2020, par Basta !, Politis

À quelques semaines des municipales de 2020, Politis et Basta ! mettent à profit leur expérience des politiques locales alternatives en publiant en commun un hors-série.

Ce hors-série vise à alimenter le débat public et politique, à inspirer élus et candidats « citoyens », à alimenter de nouvelles dynamiques et revendications, à l’heure où le pays vit une inaction gouvernementale sur de nombreux sujets, comme l’urgence climatique ou la lente destruction des services publics. Depuis plusieurs années, le local (villes, communes, etc.) commencent à apparaître comme de véritables leviers pour changer les choses et protéger des biens communs à l’échelle territoriale : arrêtés anti-pesticides, remunicipalisation de services publics (eau, énergie...), soutien à des expérimentations alternatives ou à des coopératives, politiques volontaristes de transports en commun.

1. Bâtir écologique et social

2. Face à l’urgence climatique

3. Biens communs municipaux

4. Villes ouvertes, villes sans peurs

Hors-série de 52 pages, en vente chez votre marchand de journaux, sur Politis.fr, applis mobiles et abonnement à compter du 14 février 2020.

• Vous pouvez d’ores et déjà le commander en retournant les bons de commande à télécharger. Commande à l’unité / Commande groupée

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org