[Webinaire 29/06] Susan George - Réflexions sur la vie d’une chercheuse activiste
Le flux, , par
En hommage à Susan George, Attac France, CEO et le TNI organisent un webinaire « Réflexions sur la vie d’une chercheuse activiste » le 29 juin à 16h00.
Communiqués, , par
Le gouvernement français vient d’annoncer la mise à l’étude d’une contribution climat-énergie et il organise pour cela une conférence d’experts les 2 et 3 juillet 2009. Un Livre blanc a été produit, il est consultable à l’adresse suivante : http://www.contributionclimatenergie.fr/