L’équipe du siège

jeudi 8 octobre 2020, par Attac France

L’équipe salariée contribue à la mise en œuvre des actions, campagnes et temps forts de la vie de l’association.

Découvrez sur cette page, les offres d’emplois à pourvoir au sein de l’équipe salariée de l’association.

Appui au réseau militant

Adeline de Lépinay adeline@attac.org - 06 67 15 43 78

Coordination des campagnes, initiatives et actions

Hélène Cabioc’h helene@attac.org - 01 56 06 43 67

Wilfried Maurin wilfried@attac.org - 01 56 06 43 64

Gestion comptable et financière

Francis Adogli fadogli@attac.org - 01 56 06 43 66

Numérique - informatique

Valentin Drean valentin@attac.org - 01 56 06 43 72
[1]

Publications et communication

Franck Mithieux franck@attac.org - 01 56 06 43 60

Relations médias et communication

Alexis Chaussalet communication@attac.org - 06 75 44 81 62

Léa Réginault communication@attac.org - 01 56 06 43 60

Responsable administratif et financier - responsable vie interne

Éric Le Gall eric@attac.org - 01 56 06 43 63

[1]
Pour les questions relatives au support technique, à l’hébergement web, aux mails, listes électroniques et divers services informatiques gérés par Attac France merci de passer par attac.technique@attac.org

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.