Attac Campus

mercredi 11 novembre 2015, par Attac France

Attac Campus réunit les jeunes membres d’Attac (étudiant·e·s ou non) qui souhaitent faire connaître les idées portées par l’association (les conséquences de la globalisation financière ou des traités de libre-échange, l’écologie, les migrations...) à travers des actions d’éducation populaire (café-débats, discussions, projections, conférences...) et de désobéissance civile.

Attac Campus se mobilise dans différentes villes de France en lien avec une coordination nationale. Pour nous permettre de nous rencontrer, un ou deux week-end de rencontres nationales par an sont organisés. Si vous souhaitez être ajouté·e à la liste nationale, rejoindre un groupe Attac campus existant (à Paris, Bordeaux, Marseille ou Lyon), être mis·e en contact avec d’autres jeunes membres d’Attac de votre ville pour former un groupe, ou pour toute demande de renseignements à propos d’Attac Campus, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez Attac Campaus

contact-attac-campus@attac.org