Participer à une action Attac

Nous avons besoin de toi pour notre prochaine action !
Remplis ce formulaire pour pouvoir y participer.

Cette action, organisée avec d’autres organisations, vise un fort impact médiatique et aura un risque de garde à vue non négligeable.

Les données collectées seront utilisées dans le cadre de l’action et supprimées après.

Cocher le maximum de propositions

Les dates cochées ne te permettent malheureusement pas de participer à l’action !

Plusieurs réponses possibles

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.