Euro, Dettes publiques... C’est l’Europe ultralibérale qui est en crise !

L’association Attac Paris 14e est heureuse de vous annoncer sa prochaine reunion-debat qui aura lieu à la maison des Associations le mercredi 18 janvier à 19H30 avec Dominique Plihon, économiste et membre du Conseil scientifique d’Attac .

Maison des associations 22, rue Deparcieux 75014 Paris (M° Denfert Rochereau)   

Euro, Dettes publiques... C’est l’Europe Ultralibérale qui est en crise !

Récession généralisée, chantage des agences de notation, explosion des taux d’intérêts et des dettes publiques : l’Europe toute entière s’enfonce dans la crise ! De sommet en sommet, les dirigeants européens imposent l’austérité aux peuples, démantèlent des services publics et font exploser les inégalités. Cette politique antisociale entraîne tous les pays, et non plus seulement les prétendus « mauvais élèves », dans la récession. Et pendant ce temps, les riches sont toujours plus riches ! La sortie de la crise nécessite la remise en cause profonde du modèle capitaliste ultralibéral sur lequel s’est construite la Communauté Européenne, en imposant : - Le contrôle social des banques pour désarmer les marchés financiers - Une fiscalité vraiment progressive pour redresser les finances publiques - Un budget communautaire pour construire l’Europe solidaire et écologique      



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 14

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda