Attac Paris 13, Projection-débat « Simplicité volontaire et Décroissance »

Le comité local Attac Paris 13 organise le mercredi 18 décembre 2013, à 19 h 30 à la Maison des associations du 13e arrondissement de Paris (11 rue Caillaux ; L7 : Maison Blanche, Tram T3 : Porte d’Italie, Bus : 47 & 62) :

Projection du film Simplicité volontaire et Décroissance (Jean-Claude Decourt)
Suivi d’un débat animé par Stéphane Madelaine et Christophe Ondet , objecteurs de Croissance et coauteurs de « Un projet de Décroissance, Manifeste pour une Dotation Inconditionnelle d’Autonomie"

Entrée libre.

Rêvons un peu : la finance a été domestiquée, les banquiers ont arrêté de spéculer avec nos dépôts et sont revenus à leurs vrais métiers : gérer nos comptes et financer les productions utiles. Ils se sont même mis à privilégier l’emploi et les projets écologiques !

A Attac, on aurait bien aimé ranger nos drapeaux et faire la fête dans un monde enfin engagé dans la transition écologique et sociale. Mais c’est ainsi, il va falloir encore lutter.

Depuis 15 ans qu’on se démène contre la dictature de la finance, on a bien avancé dans la bataille des idées, mais la finance est plus puissante et prédatrice que jamais. Alors on continue !


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda