Attac Nîmes, conférence « Quelle Europe voulons-nous ? »

Attac Nîmes Quelle Europe voulons-nous ? Et notre nouveau président ? Que veut-il ? Que peut-il ? Débat avec Aurélie Trouvé , co-présidente d’Attac France Samedi 16 juin à 17h comité de quartier de la Placette (ancienne école maternelle) au 26 bis rue Bec de lièvre à Nîmes Rappel : à 14h30 - assemblée générale annuelle d’Attac Nîmes Voulons-nous une Europe de l’austérité, des marchés et de la libre concurrence ? Ou bien une Europe des solidarités et des peuples ? ... Sept ans après le NON français au traité constitutionnel de 2005, force est de constater que l’Union européenne a poursuivi son orientation libérale, au mépris des peuples qui appelaient de leurs vœux une Europe sociale, solidaire et démocratique. Aussi, le pacte budgétaire, signé le 1er mars 2012 par 25 chefs d’États et de gouvernements qui doit entrer en vigueur début 2013, plutôt que d’être renégocié, ne devrait-il pas plutôt être soumis à un référendum ? Au lendemain des élections présidentielles, la France suscite une attente européenne de solidarité et démocratie. 



À propos du comité local organisateur

Attac Nîmes

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda