Attac Moselle, projection-débat « Le Bien commun. L’Assaut final »

Attac Moselle Ciné-débat Le Bien commun. L’assaut final Projection du documentaire réalisé en 2002 par Carole Poliquin (63mn), puis débat animé par l’équipe d’Attac Moselle. le jeudi 16 février, à 20h au café associatif La Chaouée, à Metz L’eau, la santé, les gènes humains et végétaux, les connaissances anciennes et nouvelles, plus rien ne semble pouvoir échapper au destin de marchandise. Face à la voracité des marchands qu’adviendra-t-il de la notion de bien commun qui est la base de tout vie en société ? Le marché peut-il être le garant du « Bien Commun » ? Ce film présente une succession de témoignages, tournés au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en France, au Brésil et en Inde, qui relatent ces processus de soumission du monde aux intérêts privés et leurs conséquences pour les citoyens. Entrée libre sous condition d’adhésion au café associatif socio-culturel la Chaouée ! (2,5 € l’année). 



À propos du comité local organisateur

Attac Moselle

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org