Attac 92 C.A.B.Le.S, Projection-débat autour du film « Pot de thé / Pot de fer »

Le comité local Attac 92 C.A.B.Le.S organise le mercredi 4 décembre à 20 h 30 à Antony, salle Henri Lasson (passage du Square) :

Projection-débat autour du film Pot de thé / Pot de fer (un film de Claude Hirsch)

Le film de Claude Hirsch retrace la lutte des ouvriers de l’usine Fralib de Gémenos, groupe UNILER, pour continuer à travailler ici, maintenant, collectivement, pour eux, pour leurs enfants, pour un avenir qui nous appartienne à tous !

Cette lutte, emblématique de bien d’autres, a commencé il y plus de 1000 jours et continue.
Cette projection sera localement le coup d’envoi de la journée nationale qui veut faire du samedi 7 décembre une journée de pression citoyenne sur la multinationale UNILEVER.

Popularisons et soutenons le projet de coopérative de production, SCOP, que défendent les salariés de Fralib. Leur demande : récupérer la marque Éléphant abandonnée par Unilever.

Des représentant-e-s des mouvements associatifs et politiques, des personnalités représentatives ont décidé, en accord avec les salariés de Fralib, de lancer le samedi 7 décembre un appel à la mobilisation citoyenne dans les supermarchés de France

Avec les Fralib boycottons la multinationale UNILEVER ! https://www.facebook.com/liberezelephant

fralib.jpg


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda