12 janvier : rencontre nationale des collectifs d’audit citoyen

Samedi 12 janvier 2013 se tiendra une rencontre nationale organisée par le Collectif pour un audit citoyen à la salle Hénaff de la bourse du travail (29 bd du Temple, 75010). Voici le déroulement :

Plénière d’ouverture : 10h-12h

Ateliers : 13h-15h
- Dette, audit national et local
- Austérité, crise, banques et tribunal de la crise
- Europe et Altersommet
- Mutualisation des expériences

Plénière de clôture : 15h-17h

Un moment convivial devrait être organisé le soir, type apéritif militant.

Afin de préparer au mieux les débats, nous demandons aux collectifs locaux de nous transmettre une brève présentation de votre collectif local (ville ou département, organisations participantes, etc.) et de son activité en indiquant les initiatives auxquelles il a pris part (audit des collectivités locales, actions de rue, réunions publiques etc.).

Ces informations pourront être envoyées à l’adresse suivante : contact@audit-citoyen.org

Merci de prendre le temps de communiquer ces informations ! Elles permettront de dresser un panorama national de l’action des collectifs, et de mieux envisager les suites de l’action du collectif.


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org