Saint-Georges-sur-l’Aa : premier Marché Artisanal dédié aux producteur.rice.s du territoire

Le Collectif « Non à la Friture » et Attac Flandre vous donnent rendez-vous sur la place de la mairie de Saint-Georges-sur-l’Aa (59820, près de Gravelines /Dunkerque) le samedi 29 août 2020 à partir de 14h00, à l’occasion du tout Premier Marché Artisanal dédié aux producteur.rice.s du territoire !!!!

Maraîchers, boulanger Bio, brasseur des 2 Forts, masques en Tissus, Épicerie en Vrac, Associations, Zéro Déchets, Food Truck...

Des Artistes et Artisans répondront à l’appel pour promouvoir ensemble une agriculture locale et durable, aux antipodes de ce qu’incarne l’implantation de Clarebout Potatoes sur la Zone de Grandes Industries du Grand Port Maritime de Dunkerque (GPMD)

Voir l’article de Reporterre et la page FB du collectif

JPEG - 111.7 ko


À propos du comité local organisateur

Attac Flandre

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 26 septembre
Lubrizol 1 an après, on n’oublie pas !

Lubrizol - Rouen