Paris 13° - « Prélèvement à la source : vraiment plus juste et plus simple ? »

Mercredi 10 octobre à 19 h, à la Maison des Associations du 13è : 11, rue Caillaux - 75013 Paris

(Métro : L7 : Maison Blanche, Tram T3 : Porte d’Italie, Bus : 47 & 62.)

Invitation à une soirée-débat :

« Prélèvement à la source : vraiment plus juste et plus simple ? »

Soirée animée par Anne Guyot Welk, porte-parole de Solidaires Finances Publiques et organisée par le comité local d’Attac Paris 13e.

Après des semaines d’hésitation, le Président de la République a donné son feu vert pour la mise en place, à partir de janvier 2019, de cette réforme mise en route par son prédécesseur.

Cette réforme de l’impôt sur le revenu permettrait, selon le gouvernement, de « simplifier », de « moderniser » notre système…mais avec quelles conséquences en termes d’emplois, de confidentialité, de justice fiscale… ?

Voir la suite en pièce jointe.



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 13

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org