Journée mondiale de la santé - Elle n’est pas à vendre

A l’occasion de la journée mondiale de la santé, Réseau Santé Europe organise une soirée festive et animée de débats place de la République vendredi 7 avril à 18h. Sur invitation, Attac y tiendra sa fameuse conférence « Evasion fiscale, autopsie d’un crime social » avec la Fédération Sud Santé Sociaux et Solidaires Finances Publiques : Aurélie Trouvé, porte parole d’Attac interviendra sur l’insuffisance pénale, Margaux de Sud Santé Sociaux nous expliquera la situation de la fracture sociale, Jean-Michel Toulouse d’Attac abordera le cancer de la dette et enfin Paule de Solidaires Finances Publiques détaillera les conséquences de l’hémorragie fiscale. Le tout sera abordé en fanfare avec en prime une saynète animée par le Dr Attac !

L’event FB européen https://www.facebook.com/events/1873889139515557/

JPEG - 607.5 ko

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

10257 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

41.03%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

Notre agenda

> 23 août
ESU 2017 : Université d’été européenne des mouvements sociaux

Toulouse, Université Toulouse – (...)

> 27/07 L’AlterVillage met le cap sur la Bretagne !

Arradon, La Cidrerie du Golfe